Lyon
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 20 juillet 2012 à 17h20

Bonne tenue de l'immobilier de bureaux à Lyon


(LaVieImmo.com) - Le redémarrage de l’immobilier de bureaux lyonnais se confirme. Selon Jones Lang Lasalle, 230 millions d’euros ont été investis dans le secteur au premier semestre 2012, soit 10 % de plus qu’à la même période de l’année dernière.

A l’origine de cette hausse, la « politique volontariste des pouvoirs publics, qui s’appuie sur un développement local très dynamique, alliée à la confiance des acteurs privés », explique la société de conseil.

Deux transactions dans le secteur de Lyon Part-Dieu ont plus particulièrement soutenu le secteur : l’acquisition de l’immeuble Equinox (10 231 m²) par La Française Real Estate Managers pour 40 millions d’euros, et celle de Lugdunum (21 193m²) par Unofi Patrimoine pour 75 millions.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...