Lyon
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 22 mars 2010 à 16h43

Gecina autorisé à construire le Vélum


(LaVieImmo.com) - La ville de Lyon a accordé à Gecina un permis de construire pour bâtir son immeuble de bureaux « Vélum », qui marquera l’entrée du nouveau quartier de Labuire, situé dans le secteur sud de la Part-Dieu, à l’angle du boulevard Vivier Merle et de l’avenue Félix Faure.

Propriété de Gecina, l’immeuble a été conçu par l’architecte Franck Hammoutène et aura une surface de 15 250 m² SHON, répartis sur six étages sur rez-de-chaussée et surmontés d’un attique. Le démarrage des travaux de ce nouvel immeuble est prévu pour la rentrée 2010. A sa livraison en 2012, le « Vélum » bénéficiera des derniers développements en matière d’économies d’énergie et vise la certification HQE ainsi que la labellisation Bâtiment basse consommation (BBC).

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...