Lyon
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 7 septembre 2009 à 12h06

Le chantier du musée des Confluences va reprendre


(©dr)

(LaVieImmo.com) - La construction du musée des Confluences de Lyon, dans la Rhône (69), devrait redémarrer avant la fin du premier semestre 2010, nous apprend le journal Les Echos. Interrompu depuis l’été 2008, le chantier devrait pouvoir reprendre suite à l’agrégation par le Conseil général du Rhône des deux groupes –Vinci construction et Léon Grosse – qui ont répondu au dernier appel d’offre européen.

Le Conseil général se donne encore un mois et demi au minimum avant de désigner le nouveau candidat qui réalisera l’enveloppe du bâtiment. La facture globale de l’équipement, qui se voudra un lieu didactique pour mettre la science à portée du grand public, devrait dépasser les 225 millions d’euros.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...