Lyon
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 9 juin 2010 à 15h59

Le Dauphiné Part-Dieu est entièrement loué


(LaVieImmo.com) - La foncière Gecina annonce que Le Dauphiné Part-Dieu, immeuble de bureaux lyonnais d’une surface de plus de 13 000 mètres carrés, est entièrement loué.

Les 4 000 mètres carrés laissés vacants en février sont désormais occupés. Quatre transactions ont été signées au cours des quatre derniers mois. Une première avec la société Icade, qui a pris à bail 878 m² en plus des 1 233 qu’elle occupait déjà, dans le cadre d’un bail de 6 ans fermes. IBM loue 636 m² de bureaux et six parkings, pour un loyer de 230 euros par m² et par an. Le CCAS (CE d’EDF) et la société Sodiaal (groupe Candia), enfin, ont pris respectivement 988 et 1 624 m² de bureaux, pour 220 et 230 euros/m²/an.

« Une franchise de quatre mois en moyenne a été consentie sur ces nouveaux baux », précise Gecina.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...