Lyon
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionjeudi 1 avril 2010 à 10h40

Le projet OL Land dans la tourmente


Lyon se trouve à l'atroit dans le stade Gerland
Lyon se trouve à l'atroit dans le stade Gerland
Lyon se trouve à l'atroit dans le stade Gerland (©dr)

Grabuge autour de l’OL Land, le projet de nouveau stade et complexe sportif de l’Olympique lyonnais.

(LaVieImmo.com) - Le conseiller régional verts Etienne Tête, qui avait acheté 50 actions du club après l’introduction en bourse du club rhodanien afin d’être mieux informé sur les finances, a en effet écrit fin janvier à l’Autorité des marchés financiers (AMF). But de l’opération : faire la lumière sur, selon lui, l’opacité des fonds levés lors de l’introduction en Bourse du club rhodanien, indique le journal Le Figaro. Ces fonds doivent permettre de financer en partie le projet de nouveau stade de 60 000 places du septuple champion de France, dont la livraison est prévue pour décembre 2013.

Le quotidien précise que l’OL va réagir très rapidement au courrier et contre-attaquer en déposant une plainte pour dénonciation calomnieuse, afin d’intenter un procès à l’élu.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/04/2010 à 13:53 par Joll

    L'OL réagit très rapidement 2 mois plus tard et comme par hasard après l'élection de Tête. Puni monsieur Tète! de défendre le pot de terre!! et panique à bord chez Collomb et Aulas.....le grand stade a du plomb dans l'aile...et ils ont peur des recours de Monsieur Tête: il faut l'exterminer, après le couperet de Collomb en décembre, Tête est toujours debout..alors nouvel essai d'Aulas..MINABLES!

  • 0 Reco 01/04/2010 à 15:28 par Lyon Mon Amour

    Quoi qu'il arrive, je suis à fond derrière OL Land. C'est une occasion trop belle et rare pour être "négligée".


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...