Lyon
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 21 septembre 2009 à 09h04

L’EM Lyon et Central Lyon veulent construire un campus commun


(LaVieImmo.com) - Deux grandes écoles pour un campus. L’école de management de l’EM Lyon et l’école d’ingénieur centrale de Lyon souhaitent en effet s’unir sur un campus commun, indique le journal Les Echos. L’objectif de ce projet, baptisé Yin Yang, est de « créer un pôle d’enseignement supérieur d’un type nouveau, multidisciplinaire, à rayonnement international » et de « mieux préparer les dirigeants du futur » indique le directeur de l’EM Lyon, Patrick Molle.

Dans son édition datée du 16 septembre, le quotidien lyonnais Le Progrès indique que le nouvel ensemble, d’un coût estimé à près de 150 millions d’euros, permettra la construction de nouveaux locaux pédagogiques et de recherches ainsi que des résidences d’étudiants.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...