Lyon 3
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 14 octobre 2011 à 15h24

Deux nouveaux locataires pour Anthémis, loué en totalité


(LaVieImmo.com) - L’immeuble de bureaux Anthémis, dans le quartier d’affaires lyonnais de la Part-Dieu, est désormais loué dans sa totalité. Le conseil en immobilier d’entreprise Jones Lang LaSalle, chargé de la commercialisation du bâtiment, annonce la signature de deux baux avec L’Agence pour l’emploi des cadres (1 600 m²) et la société ERDF (1 800 m²). Les deux nouveaux locataires cohabiteront avec la SNCF, qui occupe 8 600 mètres carrés, Oracle (1 000 m²), la Cour régionale des Comptes (2 500 m²), l’ICF (900 m²), et la MAIF (668 m²).

Conçu par Altaréa-Cogedim et doté d’une architecture signée Jean-Jacques Ory, Anthémis a été livré en juin 2009. Il développe 18 000 mètres carrés de bureaux répartis sur sept étages. Son propriétaire actuel est RREEF, la division de capital investissement immobilier de la Deutsche Bank.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...