Magny-le-Hongre
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 17 juillet 2012 à 12h35

Val d'Europe : De nouveaux logements eco-friendly


(LaVieImmo.com) - Euro Disney et Promogim ont débuté la création d’un nouveau projet commun : la construction de 42 nouvelles maisons individuelles à Magny-Le-Hongre, dans la Seine-et-Marne.

Le promoteur a déclaré qu’elles seraient particulièrement « ambitieuses en matière d’économie d’énergie », et qu’elles devraient normalement être achevées courant 2013. Surnommés « Les Villas du Lac », ces petits pavillons eco-friendly seront « déclinés en trois modèles de 4 et 5 pièces […] dans le cadre des nouvelles normes BBC ».

Notons de plus que Promogim et Eurodisney prévoient un autre projet : un immeuble « mixte » contenant des commerces, des logements, mais aussi des bureaux, appelé le « Plazza », proche de la gare Val d’Europe.

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

Plus d'actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...