Marseille 2
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 7 novembre 2011 à 11h30

L'Espace Gaymard change de mains


(LaVieImmo.com) - PFO2, société civile de placement immobilier (SCPI) gérée par le groupe Perial, vient de faire l’acquisition de l’immeuble de bureaux marseillais « Espace Gaymard », pour un montant supérieur à 38 millions d’euros. L’ensemble appartenait jusqu’à maintenant au fonds d’investissement Unilmmo: Europa, géré par Union Investment Real Estate.

Situé, place d'Arvieux, dans le quartier d‘affaires Euroméditerranée, l’Espace Gaymard développe une superficie de 10 600 mètres carrés. Il est entièrement loué, à différents locataires.

Dans cette transaction, Union Investment était conseillé par CB Richard Ellis et BNP Paribas Real Estate, le cabinet d'Avocats Gide et l'étude notariale Cheuvreux. L'acquéreur était conseillé par l'étude de Maître Alexandre/Devriendt/Dechin.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...