Marseille
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 11 juillet 2011 à 16h46

Affaire Apollonia : Deux nouvelles mises en examen


(LaVieImmo.com) - Nouvel épisode de « l’Affaire Apollonia » : deux cadres du Crédit immobilier de France Rhône-Ain on été mis en examen en fin de semaine à Marseille, a rapporté à l’AFP une source judiciaire. Cette affaire est le résultat d’une escroquerie à grande échelle opérée par plusieurs acteurs du monde immobilier. Déjà 21 mises en examen depuis le début de l’instruction du dossier, en 2009.

Entre 2003 et 2007, l’entreprise Apollonia a persuadé certains ménages de réaliser des investissements dans des résidences hôtelières pour « s’emparer » du statut de loueur en meublé, et de capitaliser 23 000 euros de revenus locatifs, ce qui donne le droit à une défiscalisation des biens immobiliers.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 31/01/2012 à 09:33 par Ancien61086

    Il était temps de s'attaquer aux banques! Elles se pensent intouchables et abusent de leur position sur le marché. Nous sommes impuissants face à eux et maintenant nous nous rendons compte que nous ne pouvons pas leur faire confiance...

  • 0 Reco 11/07/2011 à 18:07 par Flebitt

    Un coup de balai est nécessaire la ...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...