Marseille
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 25 novembre 2009 à 15h35

BNP Paribas Real Estate vend trois immeubles à Marseille


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Real Estate vient de réaliser trois ventes à Marseille.

Un investisseur privé a réalisé deux acquisitions de bureaux dans un immeuble situé 141, avenue du Prado, dans le huitième arrondissement : une surface de 3 987 m² (ainsi que 75 parkings en sous-sol), cédée par UFG et occupée par plusieurs locataires (Crédit Mutuel, OSEO, la MAAF, …), et une autre surface de 2 706 m², cédée par La Mondiale qui reste locataire. Le montant global de ces deux acquisitions est supérieur à 12 millions d’euros.

Un autre investisseur privé a acquis auprès d’une foncière privée un bâtiment de bureaux d’une surface de 1560 m², ainsi que 12 emplacements parkings, situés avenue Jules Cantini, dans le 6ème arrondissement. Cet immeuble, loué principalement par la société HEDA, a été vendu pour près de 3 millions d’euros.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...