Marseille
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 30 septembre 2009 à 17h19

Deux candidats pour la rénovation du stade Vélodrome


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Les candidats à la rénovation du Stade Vélodrome sont désormais connus, indique le journal L’Equipe sur son site Internet. La cité phocéenne vient en effet d’annoncer que BTP Bouygues et Vinci ont été pré-retenus pour les travaux d’agrandissement, de modernisation et de couverture du stade de la ville, au cas où la France serait choisie pour organiser le championnat d’Europe des nations de football en 2016. Le choix final de la mairie sur le lauréat de ce projet, d’un coût estimé entre 120 et 160 millions d’euros, sera connu en octobre 2010.

Si l’hexagone est choisi pour l’organisation de l’Euro 2016, les travaux s’achèveront à l’horizon 2014. La capacité du stade passerait alors de 60 000 à 70 000 places et un nouvel ensemble immobilier serait construit dans les parages de l’enceinte, avec des commerces, des bureaux et de l’hôtellerie.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...