Marseille
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 13 février 2013 à 18h08

Immobilier : Marseille victime de son image ?


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Un marché en berne. L’état des lieux dressé par la Fnaim dans la cité phocéenne n’est guère rassurant. « Tous les clignotants se sont mis à l'orange, voire au rouge, en 2012 », selon 20Minutes.fr.

A cause d’un mal bien répandu dans les grandes villes : les stocks de logements à vendre qui augmentent, vétustes ou pas aux nouvelles normes de performance énergétique. Mais le grand nombre de règlements de compte, 18 en 2012, comme le rappelle le quotidien, n’a rien arrangé à l’affaire : les agences spécialisées dans les mutations professionnelles, un secteur autrefois prospère, constatent que désormais les clients ne se bousculent plus.

« Les gens préfèrent s'installer à Aix ou dans les environs plutôt qu'ici. On espère au moins que Marseille-Provence 2013 changera cette image », explique au quotidien un professionnel de la Fnaim.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 15/02/2013 à 11:38 par patwon

    Ah ah ah ah ah !!!
    Marseille ville de soleil ! ça devrait pourtant suffir à justifier des prix stratosfériques !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...