Marseille
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 11 mai 2011 à 18h01

La maison de Mouss Diouf a brûlé


Le domicile de Mouss Diouf brûle à Marseille
Le domicile de Mouss Diouf brûle à Marseille
Le domicile de Mouss Diouf brûle à Marseille (©dr)

Après ses deux accidents vasculaires cérébraux de 2009, Mouss Diouf est victime d’un nouveau coup du sort : sa maison de Marseille est partie en fumée, rapporte le magazine Ici Paris.

(LaVieImmo.com) - Son domicile de Marseille a fait les frais, dans la nuit du 30 avril au 1er mai, d'un terrible incendie. Le feu s’est déclaré pendant que Sandrine et Isaac, sa femme et son fils âgé de 6 ans, dormaient.

La jeune femme a pu tout de même emmener son fils à l’abri des flammes, qui ont tout ravagé sur leur passage. Aucune victime, mais des biens personnels partis en fumés.

Les malheurs s’enchaînent

Accusé dans une affaire d’escroquerie aux billets d’avion en 2007, Mouss Diouf connaît en 2009 de graves problèmes de santé. Il est victime, en l’espace de trois mois, de deux accidents vasculaires cérébraux successifs. L’acteur est actuellement en centre de rééducation pour réapprendre à parler et marcher, indique Gala.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...