Marseille
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 27 juin 2011 à 11h30

Marseille : Le projet de métropole controversé


(LaVieImmo.com) - Le conseil municipal de Marseille, ce matin, aura été marqué par les critiques de Renaud Muselier (UMP), député de la 5ème circonscription des Bouches-du-Rhône, envers Jean-Noël Guérini (PS) et Michel Vauzelle (PS), respectivement présidents du Conseil général et du Conseil régional. Ces derniers s’opposent, en effet, à la création d’une métropole, selon La Provence.

« Ils ne veulent ni rendre ni donner à Marseille et veulent s'accrocher à un pouvoir dominateur et sans ambitions », a déclaré Renaud Muselier, lors du conseil, selon le quotidien. Christophe Masse, conseiller général des Bouches du Rhône, et contre le projet de métropole, a pour sa part proposé la création d'un pôle métropolitain.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...