Marseille
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 27 avril 2011 à 12h46

Marseille : Un entrepôt ravagé par le feu un mois après un braquage


A Marseille, les pompiers ont lutté contre les flammes toute la nuit
A Marseille, les pompiers ont lutté contre les flammes toute la nuit
A Marseille, les pompiers ont lutté contre les flammes toute la nuit (©dr)

Un entrepôt de 8 500 mètres carrés a été détruit par un incendie dans la nuit de mardi à mercredi, à Marseille. Situé dans le secteur Saint-Marcel, l’espace contenait « tous les décors de ballet de la cité phocéenne », nous apprend La Provence. Coïncidence : la société qui l'occupait était victime d'un braquage le mois dernier...

(LaVieImmo.com) - C’est ce matin vers 2h30, que le feu a pris dans un entrepôt du secteur Saint-Marcel, à l’est de la cité Phocéenne. Des flammes qui ont atteint « 20 mètres de hauteur » selon les marins-pompiers de Marseille cités par le quotidien, ont entièrement ravagé l’édifice, qui servait de salle de spectacle mais qui entreposait également les décors de ballet de la ville. Au total, les 8 500 mètres carrés de l’édifice ont été détruits, malgré l’intervention de 80 soldats du feu. Ils ne sont parvenus à circonscrire le feu que vers 7 heures ce matin. Si le sinistre a causé d’importants dégâts matériels, aucun blessé n’est à déplorer, précise le quotidien.

Braquage

Pour l’heure, aucune piste n’est encore privilégiée. Mais l’enquête pourrait s’intéresser à un autre fait divers qui avait frappé la société 3D services, qui l'occupait. Celle-ci avait en effet été victime d’un braquage le 28 mars dernier, au cours duquel « un seul des suspects avait été interpellé », précise La Provence.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...