Massy
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 2 avril 2008 à 16h36

Société de la Tour Eiffel construit 18000m² de bureaux


(©LVF 2007)

(LaVieImmo.com) - La Société de la Tour Eiffel a lancé la première phase de la rénovation du site qu’elle loue au groupe Alstom à Massy, dans l’Essonne (91).

Avec le concours de Nexity, Société de la Tour Eiffel a démarré la construction d’un nouvel immeuble de bureaux de 18 000 m², destiné à Alstom. Cet immeuble, dessiné par l’Architecte Wilmotte, sera certifié HQE (Haute qualité environnementale) et livré fin 2009. Il comprendra un restaurant d’entreprise et deux niveaux de parkings.

Un nouveau bail ferme de 9 ans vient d’être signé avec Alstom, bail qui prendra effet dès la livraison du nouvel immeuble sur une base de 230 euros/m² de bureaux, soit un loyer annuel de 4.1 Millions d’euros.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...