Mérignac
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 20 janvier 2012 à 13h15

MACSF acquiert 15 000m² de bureaux


(LaVieImmo.com) - Le groupe Mutuelle d’assurances du corps de santé français (MACSF) vient de faire l’acquisition de deux immeubles tertiaires auprès du promoteur Lazard. Le premier des deux bâtiments, le Greenwich, est situé à Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux; le second, le Greenpark, à Metz. Ensemble, ils développent une superficie globale de 15 000 mètres carrés.

Le montant de la transaction n’est pas précisé, mais on sait que l'investissement a été effectué sur la base d'un taux de rendement d'environ 7 %.

Dans cette opération, la SCP Begon Herbert Bougeard Brulon Bonneau (Maître Bonneau) agissait comme notaire de MACSF groupe ; Maître Claudine Lotz intervenait pour le compte de Lazard.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...