Meulan
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 5 mai 2011 à 14h22

La maison de David Douillet en vente


David Douillet
David Douillet
David Douillet (©dr)

L’ex-judoka français David Douillet, vient de mettre sa maison en vente, selon Le Parisien. Située sur les hauteurs de Meulan, dans les Yvelines, la demeure possède une vue imprenable sur la vallée de la Seine.

(LaVieImmo.com) - L’actuel député UMP de Poissy (78) met en vente sa luxueuse maison de 680 mètres carrés habitables. Elle dispose de 17 pièces, dont une salle de billard, une piscine couverte et chauffée ainsi qu’une salle de musculation. Le double champion olympique ne possède pas moins d’un hectare de jardin. Une dimension à la hauteur de son palmarès de judoka. Mais le prix à payer est colossal : l’acheteur devra signer un chèque de 2 650 000 euros. De quoi en faire hésiter plus d’un.

Un prix excessif

« Pour une maison qui n’a pas un grand intérêt architectural et un terrain en pente, 2,6 millions, c’est trop élevé. A ce prix-là on peut avoir mieux », a déclaré un agent immobilier au Parisien. Un avis approuvé par d'autres agents et qui pourrait retarder la vente de la maison.

Concernant les motivations de ce départ, le maire de Meulan, Guy Poirier (PS), déclare dans le quotidien qu’elles correspondraient à des « convenances personnelles » plutôt qu’un éventuel calcul politique visant à se rapprocher de telle ou telle commune.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...