Moisson
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 5 août 2011 à 08h40

Le PDG de Gucci cambriolé


(LaVieImmo.com) - Le président directeur général de Gucci France, Christophe Melard, a eu un retour de vacances difficile, rapporte en exclusivité Le Parisien. En pénétrant dans sa demeure, dans la petite ville de Moisson (78), il a constaté qu’il manquait un robinet de cuivre et une sculpture d’une valeur de 25 000 euros, signée Texier.

Une fois le délit assimilé, M. Melard s’en est allé porté plainte à la gendarmerie de Bonnières-sur-Seine, petite ville à la frontière des Yvelines et de l’Eure. En faisant la tournée des antiquaires, les gendarmes ont recueilli un témoignage leur dressant le portrait des suspects : deux hommes de 24 et 34 ans. Ils ont été placé en garde à vue et sont déjà connus de la justice pour des faits similaires.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/08/2011 à 13:04 par BOSO

    Aucune importance!!!....Ce Monsieur, sans doute profiteur de niches fiscales ,doit être bien assuré. Si non , et bien ces objets auront profité à certains ...

  • 0 Reco 05/08/2011 à 09:14 par midève

    Pour ceux qui ont un peu de curiosité, je vous invite à aller regarder dans google image à Richard Texier. Vous m'en direz des nouvelles. C'est assez abomifruex. Texier est un faiseur, un post abstrait sans génie et même sans talent. A bannir de vos cimaises. Franchement, on pouvait penser que le PDG avait un peu plus de culture artistique!

  • 0 Reco 05/08/2011 à 08:57 par midève

    Franchement, je pensais que le PDG de Gucci avait meilleur goût: une sculpture de Texier ne vaut pas tripette! Et surtout pas 25 000 euros! Quant aux 2 cambrioleurs, ils vont avoir du mal à le refourguer. A leur place, je serai allé cambriolé ailleurs!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...