Montbonnot-Saint-Martin
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 15 septembre 2011 à 09h13

Société de la Tour Eiffel cède Viseo pour 19,5M€


(LaVieImmo.com) - La Société de la Tour Eiffel (STE) vient de conclure la vente de Viseo, un immeuble de bureaux de la banlieue de Grenoble, à la SCI Le Viseo. Le montant de la transaction s’élève à environ 19,5 millions d’euros. L’opération est « en phase avec la stratégie d’arbitrages » de la société, qui entend « notamment […] se séparer des actifs isolés en régions en faveur d’un recentrage sur l’Île-de-France et ses Parcs Eiffel », précise STE dans un communiqué.

Situé à Montbonnot, Viseo développe une superficie de 11 500 m². Conçu et développé avec le promoteur Cibex et livré fin 2007, l’ensemble est actuellement loué à 92 % par les sociétés Cegelec, Eaton Power, Thales et Mentor Graphics, notamment.

La SCI Le Viseo est gérée par Midi 2i, filiale du groupe Caisse d’Epargne Midi Pyrénées.

STE était conseillée par Axite-CBRE et l’étude Allez & Associés, la SCI Le Viseo par 2F et l’étude Zenou, Robin & Associés.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...