Montélimar
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 13 août 2009 à 11h27

Une ZAC de 2 000 logements dans la deuxième ville de la Drôme


(LaVieImmo.com) - La ville de Montélimar, dans la Drôme (26), a lancé la commercialisation d’une ZAC de 2000 logements à construire sur quinze ans par la société Podevar, indique le journal Les Echos. Les logements se répartiront sous la forme d’appartements, de maisons individuelles et de terrains nus à construire, étalés sur 170 hectares, comprenant neuf hectares boisés et un lac aménagé de trois hectares. Le coût des infrastructures est estimé à 36 millions d’euros et celui des établissements publics à 5,4 millions d’euros. Les recettes prévisionnelles de l’ensemble devraient s’élever à 123 millions d’euros.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/12/2010 à 16:42 par MONTEL MARRE

    Les spéculateurs immobilier de ce type vont tuer les propriétaires et le marché immobilier local, le centre-ville va mourrir au profit de ces ZAC bétonnées et moches. Vive l'uniformité urbanistique où toutes les villas etc se ressembleront tels ces belles cités au USA. Le nivellement par le bas a commencé dans l'éducation, l'information, il se poursuit par le logement. Au fait, les élus vont toucher combien sur les 123 millions?

  • 0 Reco 21/08/2010 à 13:17 par BNN 26

    Trop de logement d'un coup risque de faire chuter les prix de l'immobilier.

    C'est aussi une opportunité de se loger dans le centre ville qui est devenue un peu plus sale que les années antérieures.

    Il faut encore miser sur l'implantation d'industrie et plus de grandes enseignes : le centre ville se vide par les habitants et par les commerces


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...