Montpellier
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 23 septembre 2009 à 17h49

Inauguration du centre commercial Odysseum


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Le nouveau centre commercial Odysseum a été officiellement inauguré ce jour, à Montpellier.

Fruit de deux décennies de collaboration entre Klépierre et Icade, co-investisseurs, et les pouvoirs publics locaux, Odysseum s’inscrit dans un vaste programme de développement du nouveau quartier Port Marianne, au Sud-Est de la ville. Il associe loisirs et commerces sur plus de 140 000 m2. Parfaitement intégré à la ville, le complexe se situe au coeur d’une zone de chalandise de 700 000 habitants au développement soutenu. Il bénéficie également des quelques 600 000 touristes attirés chaque année par l’agglomération, et d’une desserte idéale par tous les types de transports (autoroutes, station de tramway dédiée reliant le centre-ville au coeur de la galerie, bus).

Entièrement commercialisé, le centre commercial Odysseum représente un investissement de 95,3 millions d’euros pour Klépierre ; il devrait lui apporter environ 5,8 millions d’euros de loyers nets en année pleine.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...