Montpellier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 18 octobre 2012 à 09h49

Le neuf va bon train à Montpellier


Les nouveaux quartiers
Les nouveaux quartiers
Les nouveaux quartiers (©Société d'équipement de la région montpelliéraine)

La région étant en forte croissance, comptant plus de 30 000 nouveaux résidents par an, les programmes immobiliers foisonnent à Montpellier.

(LaVieImmo.com) - Si la fin du dispositif Scellier a impacté l’investissement locatif montpéllierain cette année, les constructions de nouveaux logements ne se sont pas arrêtées pour autant. L’agglomération se renforce de ZAC fournissant aux nouveaux arrivants un bon cadre de vie, à l’image de Port-Marianne. « Les prix maîtrisés tournent autour de 3000 €/m² et les prix libres peuvent dépasser les 4000 €/m² », indique Le Figaro. Dans le secteur Millénaire, Jean-Luc Coutureau, responsable région chez Laforêt explique à LaVieImmo.com avoir vendu récemment un T3 de 62 m² pour 262 000 euros.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Pour un peu moins cher, se tourner vers les autres ZAC : L’Ovalie, Les Grisettes ont des prix moyens tournant autour de 3 300 euros par mètre carré, précise Le Figaro. En tout, les nouveaux quartiers prolongeant le centre-ville vers le sud de la ville verront naître quelque 20 000 nouveaux logements d’ici 2015.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/11/2012 à 18:34 par Wilmot

    Super vivre à pimpousse les oies (pardon en périphérie de Montpellier) dans des immeubles moches à 3 ou 4000 euros le m2 (pas mal pour la 2ème région la plus pauvre de France)....le tout avec 20 à 30 % de cas sociaux dans l'immeuble. En voilà une bonne affaire !!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...