Montpellier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 19 juin 2014 à 10h00

Montpellier se prépare pour 2020


Vue du tram
Vue du tram
Vue du tram (©Wikimedia Commons)

L’agglomération urbaine met les bouchées doubles pour 2020. Au programme : nouvelle ligne de tram, logements et infrastructures.

(LaVieImmo.com) - En perpétuelle mue depuis plusieurs décennies, Montpellier continue sur sa lancée. A l’horizon 2017, l’agglomération du nord (Prades-le-Lez) au sud-est (Lavérune) disposera d’une nouvelle liaison en tram. La cinquième de la ville.

Mais la capitale régionale du Languedoc-Roussillon met aussi en chantier « l’Ecocité », avec Castelnau-Le-Nez, Pérols et Lattes, sur un territoire de 2 500 hectares, indique le Crédit Foncier. En outre, plus de 5 00 logements devraient voir le jour dans le cadre de « Central Park Oz », autour de la future gare TGV. Tandis que quelque 1 500 logements sont prévus dans l’opération Grand Cœur Montpellier.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...