Montpellier
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 21 mars 2014 à 17h29

Un homme accusé d'avoir cambriolé plus de 1 500 garages


Un homme aurait cambriolé 1500 box et garages à Montpellier
Un homme aurait cambriolé 1500 box et garages à Montpellier
Un homme aurait cambriolé 1500 box et garages à Montpellier (©Wikimedia Commons)

Il aurait écumé Montpellier et ses alentours.

Selon l’AFP, un homme vient d’être mis en examen pour avoir cambriolé « plus de 1 500 box et garages souterrains de résidences à Montpellier et dans la périphérie de la ville ». Un nombre qui pourrait même être revu à la hausse en fonction de l’évolution de l’enquête.

Les objets qu’il est accusé d’avoir volés étaient selon toute vraisemblance écoulés par la suite par trois complices, « principalement sur les marchés aux puces de Nîmes », précise l’agence de presse. Un mandat de dépôt devait être requis contre le mis en cause, interpellé mercredi par la toute nouvelle Brigade d’observation et de surveillance (BOS) dont s'est dotée la ville.

« Selon les gendarmes, depuis des mois, le voleur forçait tôt le matin les portes basculantes pour s'introduire dans les garages ». Mais il s'attaquait aussi aux véhicules en stationnement.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...