Montreuil
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 15 février 2013 à 18h08

Cécile Duflot au chevet d'un foyer de travailleurs "extrêmement délabré"


(LaVieImmo.com) - La ministre de l’Egalité des territoires et du Logement se rendra lundi 18 février au foyer de travailleurs migrants situé rue Bara, à Montreuil (93), « à l'occasion de la signature d'un protocole définissant les modalités de l'opération de démolition-reconstruction de ce foyer ».

Dans un état « extrêmement délabré », ce foyer de 800 occupants pour 410 places « a été identifié comme une priorité absolue du plan national de traitement des foyers de travailleurs migrants », indique le ministère.

Le nouveau programme prévoit, outre le relogement des résidents, la démolition du bâtiment existant, la construction de quatre résidences sociales et d’équipements. Il doit être achevé fin 2018.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/02/2013 à 15:39 par antoine

    "elle a toujours pas bougé son Q, pourquoi le foncier n'est pas libéré ? c'est la base de tout !"

    cest une ecolo... ceci explique peut etre cela... faut dire, faut bien etre bete pour avoir mis une ecolo a la tete du ministère du bétonnage.... Cest un peu comme si tu m'etais une végétarienne à la tête du syndicat des bouchers de France!

  • 0 Reco 16/02/2013 à 15:57 par generation detroussée

    elle a toujours pas bougé son Q, pourquoi le foncier n'est pas libéré ? c'est la base de tout !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...