Montreuil
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 8 octobre 2010 à 15h25

Ciloger acquiert le centre commercial Grand angle


(LaVieImmo.com) - Ciloger, société de gestion de portefeuille des SCPI et OPCI commercialisés par les Caisses d’Epargne et La Banque Postale a acquis, pour le compte de deux fonds gérés, le centre commercial « Grand angle », à Montreuil (93).

Acquis en l’état futur d’achèvement, le centre sera livré en septembre 2012. Il se compose d’une grande surface alimentaire, de deux moyennes surfaces et de trente-et-une petites surfaces, sur une superficie totale de 10 800 m². L’opération, menée par le promoteur Sopic, a obtenu la certification « Very good » du standard international de performance environnementale BREEAM, qui porte sur la conception, la construction et l’exploitation des bâtiments, notamment en termes de consommation d’énergie. Les baux sont concentrés sur des locataires à la signature avérée : Carrefour Market, Camaieu, C&A, Happy, Jules, Lissac, Marionnaud, Mcdonald’s, Naturalia, Paul et Saint Algue.

Dans cette transaction, négociée pour un montant de l’ordre de 60 millions d’euros, Ciloger a été assisté par Maître Olaf Dechin, le conseil technique étant assuré par EC Harris. Le vendeur, Sopic, a été assisté par Maître Gerry Delattre, et conseillé par Jones Lang Lasalle.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...