Montreuil
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 19 juillet 2010 à 12h39

L’Afpa loue 6 800 m² de bureaux en Seine-Saint-Denis


(LaVieImmo.com) - L’Afpa, association spécialisée dans la formation professionnelle pour adultes, a pris à bail 6 800 mètres carrés de bureaux dans la Tour 9, à Montreuil.

La direction générale de l’association s’installe dans cet immeuble comprenant 35 000 mètres carrés de surface locative, en cours de certification HQE exploitation et vainqueur du grand prix Simi de l’innovation en décembre 2009. Dans cette transaction, le preneur et le bailleur, Cerep II, étaient conseillés par BNP Paribas RE.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/08/2010 à 16:56 par gérard

    l'AFPA peut désormais payer ses charges. merci M. WAUQUIEZ d'avoir mis ce petit mammouth sur le champ concurrentiel. Il vient de faire la preuve qu'il pouvait gagner de l'argent et s'assumer sans l'aide de l'Etat.
    ne serait il pas possible de lui faire payer le juste prix pour les biens qu'il occupe sur le domaine de l'Etat à titre gracieux ?
    le f ait que cet organisme gagne de l'argent et ne paie pas de charges tout en utilisant les biens de l'etat ne constitue t il pas une distorsion de la concurrence.

  • 0 Reco 22/07/2010 à 09:29 par medecine man

    et dire qu'on pleure pour avoir du matériel, et des ventilateurs l'été.
    ils ont surement la clim dans ce beau batiment


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...