Montreuil
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 5 juin 2012 à 16h29

Un prioritaire Dalo expulsé


(LaVieImmo.com) - L’association Droit au logement (DAL) déplore l’expulsion par la préfecture de Bobigny d’un père de famille reconnu prioritaire au dispositif Dalo (Droit au logement opposable). Résidant à Montreuil (93), l’homme « vivait illégalement dans une maison depuis 5 ans », rapporte France3.fr.

Pour la préfecture de Seine-Saint-Denis, jointe par la chaîne, il s’agit de « la simple application d’une décision de justice ». Or, François Hollande s’était engagé à ne « pas expulser de ménages reconnus prioritaires par les commissions Dalo », relève France3.fr. De son côté, l'association organisera mercredi un rassemblement devant la préfecture.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/06/2012 à 22:47 par Gironimmo

    5 ans pour expulser un squatteur, et y aura encore des gens pour dire que les relations bailleurs locataires sont desquilibrées au profit des locataires.

    Excellente information même si une expulsion et toujours humainement regrettable tant pour le locataire que le propriétaire.

    Héhé

  • 0 Reco 05/06/2012 à 22:44 par Gironimmo

    Déjà des promesses non tenues...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...