Montrouge
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 8 juin 2011 à 11h28

Crédit Agricole confie l'extension de son siège à 2 architectes


(LaVieImmo.com) - Les cabinets d’architecture Arte Charpentier Architectes et Jean-Jacques Ory viennent de remporter les concours d’architectes lancés par Crédit Agricole S.A. et sa filiale Crédit Agricole Immobilier dans le cadre de la construction de deux nouveaux immeubles de bureaux sur le site d’Evergreen, le nouveau siège de Crédit Agricole S.A. à Montrouge.

Ces nouveaux immeubles sont destinés à accueillir les équipes de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, la banque de financement et d’investissement du groupe Crédit Agricole. Arte Charpentier Architectes est lauréat pour le bâtiment Eole développant 70 000 mètres carrés et Jean-Jacques Ory pour le bâtiment Silvae de 26 000 mètres carrés.

La construction de ces deux nouveaux bâtiments débutera en 2012.

A terme, plus de 9 000 collaborateurs seront présents à Evergreen et occuperont 155 000 mètres carrés de bureaux.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...