Nanterre
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 mars 2011 à 08h47

Accord d'externalisation conclu avec Foncière Atland à Nanterre


(LaVieImmo.com) - Foncière Atland et le groupe Sirius, propriétaire-développeur, annoncent avoir conclu avec DCM Group un accord d’externalisation portant sur un ensemble immobilier, développant 10 000 mètres carrés d’activités et de bureaux sur un terrain de 2 hectares, situé au cœur de la Zac des Guilleraies à Nanterre (Hauts-de-Seine).

DCM Usimeca, filiale de DCM Group spécialiste mondial et leader français des machines pour l’industrie de l’emballage souple, s’est engagée au terme de cette opération pour un bail ferme de 9 ans. Le taux de rentabilité ressort à 8,75 % net.

Foncière Atland et Sirius étaient conseillés par l’étude notariale Cheuvreux, et le Crédit Foncier, qui finance l’opération, était conseillé par l’étude Thibierge. L’étude Chardon, Tarrade, Le Pleux, Moisy-Namand et Adama immobilier conseillaient DCM Group.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...