Nanterre
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 9 octobre 2009 à 09h06

La candidature de Jean Sarkozy à l’Epad fait réagir


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Les réactions ne se sont pas fait attendre après l’annonce de la candidature de Jean Sarkozy à la présidence de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad), rapporte le journal Les Echos.

« Aux âmes biens nées, la valeur n’attend point le nombre des années », a ainsi déclaré l’actuel titulaire du poste et président du Conseil Général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian. « La présidence est vacante parce que Patrick Devedjian a atteint la limite d’âge, fixée à 65 ans, pour les établissements publics. Jean Sarkozy souhaite assumer ses responsabilités » déclare de son côté Thierry Solère, vice-président (UMP) du département chargé du développement économique.

Autre son de cloche de la part du maire communiste de Nanterre, Patrick Jarry. « Neuilly n’est pas dans le périmètre de l’opération de l’intérêt national, et au-delà des questions d’aménagement, ceci montre la volonté d’un clan de verrouiller tous les organes de décision du secteur ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...