Nanterre
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 18 septembre 2008 à 15h05

L’immeuble Le Spazio change de mains


(LaVieImmo.com) - La Caisse des Dépôts, l’UMR et Foncière Ecureuil 2 ont acquis auprès de Colony Capital et de Bouygues Immobilier la SAS Spazio, détentrice de l’immeuble dit Le Spazio à Nanterre (Hauts-de-Seine).

Cet ensemble, qui vient d’être livré, développe environ 36 500 m² de bureaux en sur 6 étages et 3 niveaux de sous-sol (628 emplacements de parking) aux portes du quartier d’affaires Rueil 2000. Il est entièrement loué au groupe Total pour un bail de 9 ans dont 6 ans fermes. La transaction s’est faite sur une base de valorisation de l’actif à 193 millions d’euros.

Le financement de l’opération a été réalisé conjointement par DekaBank et Bayern LB conseillées par Maître Philippe Dubois du cabinet Depardieu Broca.

Les vendeurs étaient conseillés par CB Richard Ellis et par Maître Jean-Pierre Daniel du Cabinet Lacourte Balas. Les acquéreurs étaient conseillés par Maître Jean-Maurice Gaillard du cabinet Jeantet, et par l’Etude Cheuvreux.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...