Nanterre
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionlundi 22 mars 2010 à 16h33

Nexity réalisera 395 logements dans l'éco-quartier de Hoche


(LaVieImmo.com) - L’Etablissement public d’aménagement (EPA) Seine-Arche vient de confier à Nexity Appolonia, filiale du promoteur Nexity spécialisé dans les opérations de grande taille, la réalisation de 395 logements dans l’éco-aquartier Hoche, à Nanterre.

Deux promesses de vente ont été signées pour 47 logements conçus par l’agence d’architecture SOA (lot 2.3 b), et 18 logements supplémentaires conçus par l’atelier Castro/Denissof/Casi (lot 3,3). A ces deux promesses d’ajoute la contractualisation d’un protocole avec l’EPA Seine arche qui fait référence à 120 logements conçus par les architecte et Masson (lot 3.1), ainsi qu’à 210 autres conçus par Castro/Denissof/Casi et l’agence SOA (lot 3.2).

La surface totale des quatre lots représente 28 840 m². Les travaux débuteront au mois de juin 2011, pour une livraison prévue au premier semestre 2013.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...