Nanterre
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 9 septembre 2009 à 17h55

Report du remboursement du financement de Cœur Défense


(LaVieImmo.com) - Le tribunal de commerce de Paris a adopté un plan de sortie de la procédure de sauvegarde de l’immeuble Cœur Défense, rapporte mercredi le site BusinessImmo.com. « Selon nos informations, ce plan prévoit de repousser le remboursement du financement de la tour de 2012 à 2014 », explique le spécialiste de l’immobilier d’entreprise.

Cœur Défense a été acquis en 2007 par la banque d’affaires Lehman Brothers, pour 2,1 milliards d’euros, avec un financement de 1,6 milliard qui a fait l’objet d’une titrisation. Un porte-parole du propriétaire cité par BusinessImmo indique que « en 2014, cette dette sera remboursée soit par la vente de la tour, soit par un refinancement. »

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...