Nanterre
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 16 juillet 2009 à 10h48

Restructuration de 22 000 m² de bureaux altoséquanais


(LaVieImmo.com) - Après avoir remporté sur concours la restructuration du siège du Crédit coopératif de Nanterre (92) début 2008, le groupe immobilier Emerige vient d’annoncer la signature d’un Contrat de promotion immobilière (CPI) en association avec le cabinet Calq Architecture. Les travaux de restructuration doivent débuter au mois de septembre et seront assurés par Bouygues Rénovation Privé, filiale du groupe Bouygues. L’activité portera sur les 22 000 m² du siège situé dans la préfecture des Hauts-de-Seine, jouxtant le quartier « Seine Arche ».

Le projet sera développé dans une démarche « Eco responsable », l’opération s’inscrivant dans une démarche visant à obtenir la norme Haute qualité environnementale (HQE) en terme de construction, de performance énergétiques et d’exploitation future du bâtiment.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...