Nanterre
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 16 novembre 2010 à 18h43

Signature de l’acte de vente des Champs de l'Arche, à Nanterre


(LaVieImmo.com) - L’Etablissement public d’aménagement de La Défense Seine Arche (Epadesa) et le groupement Promaffine / Crédit Agricole Immobilier ont signé hier, lundi 15 novembre, l’acte de vente de l’immeuble de logements « Les Champs de l’Arche », à Nanterre.

L’ensemble est conçu par l’architecte Fabrice Dusapin. Situé sur les Terrasses de Nanterre, à l’angle de la place de la Croisée et du boulevard des Bouvets, le programme développe comprend 154 logements, du studio au 5 pièces dont 70 logements sociaux (ICF La Sablière) et 84 logements en accession. Un bureau de poste est prévu en rez-de-chaussée d’immeuble ainsi que 830 m2 de commerces.

La promesse de vente avait été signée le 21 décembre 2009 pour une charge foncière accession de 819 euros HT/m2 SHON et un prix de vente moyen de 4500 euros TTC/m2 habitable parking inclus.

Les travaux commenceront début 2011 pour s’achever début 2013 et seront réalisés par l’entreprise SICRA (Vinci).

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...