Nanterre
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 28 mars 2011 à 12h19

Silic s'attaque à Mozart


(LaVieImmo.com) - La foncière Silic annonce le lancement des études de construction de Mozart, un ensemble immobilier d'une surface totale de 115 000 mètres carrés (SHON), à Nanterre Préfecture.

Projet mixte, Mozart abritera des locaux à usage de bureaux (80 000 m²), des locaux d'accompagnement (5 000 m²), un ensemble hôtelier, des commerces et services (10 000 m²) ainsi que l'emprise nécessaire à la réalisation d'un programme de logements (20 000 m²). Il se composera de plusieurs immeubles indépendants, au fonctionnement autonome, reliés entre eux par des rues couvertes au niveau du rez-de-chaussée. De grands jardins prolongeront en rez-de-chaussée les locaux de restauration, de services et d’accompagnement.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...