Nanterre
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 12 octobre 2009 à 11h54

Une pétition contre la candidature de Jean Sarkozy à l’Epad


(LaVieImmo.com) - La candidature de Jean Sarkozy à la tête de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad) continue de faire des remous. Une pétition visant à faire renoncer le fils du chef de l’Etat a en effet été mise en ligne. Lancée la semaine dernière par « des habitants de la Défense inquiets », la pétition, intitulée « Jean Sarkozy, renoncez à postuler au poste de président de l’Epad » avait été signée par 8 051 personnes ce matin.

Les auteurs précisent que l’Epad « gère un territoire qui regroupe des centaines d’entreprises employant sur place 150.000 salariés. La Défense, c'est aussi un bassin de population de plus de 200.000 personnes (…) Présider un tel Etablissement demande compétence et expérience. La qualité de vie de tous ces gens en dépend ! » Et d’inviter Jean Sarkozy « à terminer [ses] études de droit et à faire quelques stages en entreprise… avant, peut-être un jour, qui sait, de re-postuler à ce poste autrefois occupé par [son] père. »

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...