Nantes
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 16 octobre 2013 à 18h10

Nantes : De nouveaux logements intergénérationnels


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Soucieuse de résoudre à la fois le problème de logement des jeunes et l’isolement des seniors, la ville de Nantes vient d’accueillir une grande maison intergénérationnelle, rapporte La Croix.

Réhabilités par l’association Habitat et Humanisme et en partenariat avec la Fédération française du bâtiment (FFB), les 21 logements sont destinés à des locataires aux très faibles ressources, avec des loyers compris entre une fourchette de prix allant de 170 euros pour un T1 à 403 euros pour un T4. Les habitations comportent notamment une « salle de convivialité et un potager partagé dans la cour de la résidence », précise le quotidien. Les locataires ont pris possession des lieux au début du mois d’octobre.

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...