Nantes
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 février 2011 à 13h30

Proudreed acquiert le Carré Feydeau en Vefa


(LaVieImmo.com) - Vinci Immobilier a vendu en l'état futur d'achèvement (Vefa) les surfaces commerciales de l'opération Carré Feydeau, à Nantes, au groupe Proudreed. Le futur ensemble est situé au coeur du centre-ville à proximité immédiate du Château des Ducs de Bretagne. Il comprendra 13 000 mètres carrés de nouveaux commerces sur trois niveaux, un parking public de 520 places vendu en septembre 2010 en l'état futur d'achèvement à Nantes Métropole, ainsi que 76 logements dont la commercialisation débutera prochainement.

Les deux grandes surfaces qui représenteront les locomotives du futur centre commercial sont d’ores et déjà louées : Saturn avec 4 000 m2 de vente (en sous-sol) et Carrefour Market sur 1 900 m2 de vente (1er étage). Les trois autres moyennes surfaces (équipement de la personne) et les huit boutiques et restaurants restant sont en cours de commercialisation.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...