Nantes
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionlundi 5 juillet 2010 à 12h15

Un palais de justice devient un hôtel international


(LaVieImmo.com) - L’ancien palais de Justice de Nantes est sur le point de devenir un hôtel international.

L’opération est confiée à Altarea Cogedim, le bâtiment étant mis à disposition par le Conseil général de Loire atlantique et Axa real estate. Le groupe hôtelier Rezidor est quant à lui chargé de son exploitation.

Ce projet, dont la livraison est prévue pour fin 2012, comprendra un équipement de 142 chambres, dont vingt suites, avec espace culturel, restaurant et spa. Il sera par ailleurs certifié « NF bâtiments tertiaires, démarche Haute qualité environnementale (HQE) hôtellerie.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/12/2010 à 16:36 par Roselyne Vernet

    Bonjour,
    Je vais réagir en étant peut-etre la première à vous demander vos coordonnées afin de vous présenter mon curriculum-vitae de Secrétaire Polyvalente trilingue (allemand, anglais). J'ai travaillé ces dernières vingt-cinq années au Théâtre de la Ville de Paris où j'étais en contact direct avec les artistes et compagnies de danse et de théâtre ce qui m'amenait à m'occuper de leur hébergement. Le Théatre de la Ville est une théatre pluridisciplinaire et à ce titre, recevait des artistes de tous horizons et des quatre coins du monde avec chacun leur lot de spécificité et d'exigence. Cette partie de mon travail me plaisait énormément car je travaillais en étroite collaboration avec les hôtels avoisinant le Théâtre de la Ville et m'a toujours donnée envie de connaître l'autre côté du décor, de côtoyer plus avant les professionnels de l'hôtellerie. J'ai également travaillé au Service du Personnel du Théâtre qui est une autre facette de mon parcours ; ma candidature pourrait vous plaire dans plusieurs domaines de votre entreprise.
    Mais vous pourrez juger par vous-mêmes si vous m'en laissez l'opportunité en me transmettant vos coordonnées postales
    Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...