Neuilly-sur-Seine
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 22 septembre 2009 à 17h50

Réunion autour du projet de tunnel Neuilly-porte Maillot


Avenue Charles de Gaulle
Avenue Charles de Gaulle
Avenue Charles de Gaulle (©dr)

(LaVieImmo.com) - Une réunion d’information portant sur l’enfouissement de la RN13 sur l’axe Neuilly-Porte Maillot est organisée ce soir au théâtre de Neuilly. La maire de la ville, Jean-Christophe Fromantin, et l’équipe municipale présenteront à cette occasion les dernières avancées du projet. Des ateliers de prospectives vont ainsi pouvoir être lancés, en partenariat avec quatre grands cabinets de conseil.

Ceux-ci porteront sur quatre thèmes. Le cabinet Deloitte planchera sur le Développement économique et la compétitivité du territoire et le cabinet Fidal sur le Respect de l’environnement et conditions d’un développement durable. CMS Bureau Francis Lefebvre s’attèlera au Développement de la vie sociale et de la solidarité tandis que PricewaterhouseCoopers aura en charge l’Influence des technologies de l’information et des médias sociaux dans la relation économique et sociale entre les individus.

Pour Jean-Christophe Fromantin, « ce partenariat original entre la ville et les acteurs privés s’intègre dans une double préoccupation : d’une part mobiliser des nouvelles compétences sur les grands enjeux de territoire comme celui de l’Axe Majeur et, d’autre part, mener un véritable travail d’anticipation et de prospective autour des grandes mutations de la société liées au changement d’échelle de la métropole ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...