Neuilly-sur-Seine
LaVieImmo.com
PrestigePrestigevendredi 24 juin 2011 à 14h06

Un somptueux hôtel particulier à vendre à Neuilly-sur-Seine


Daniel Féau propose un superbe hôtel particulier à Neuilly-sur-Seine. Un bien familial de 10 pièces, qui s’étend sur une surface habitable de 400 mètres carrés et qui comprend deux magnifiques terrasses. Son prix de mise en vente est de 6 500 000 euros.

(LaVieImmo.com) - Construit en 1925, l’hôtel particulier proposé par Daniel Féau, spécialiste de l’immobilier de luxe, bénéficie d’une situation exceptionnelle. Situé rue Paul Borghese à Neuilly-sur-Seine, dans un quartier très recherché, ce bien se trouve à quelques pas de Porte Maillot. Il comprend notamment un jardin paysager familial ainsi qu'une vaste réception. La family-room et la cuisine-pièce à vivre viennent rappeler les somptueux volumes et la décoration contemporaine de l’actif.

Salle de sport et cave à vin...

Dans un coin calme et ensoleillé, l’hôtel de 400 mètres carrés habitable dispose, sur quatre niveaux, de quatre chambres spacieuses dont une suite parentale avec dressing et bureau adjacent. Cinq toilettes, deux salles d’eau, mais aussi une salle de sport, une cave à vin et deux grandes terrasses, viennent compléter le tableau. Il faudra débourser 6 500 00 euros pour acquérir ce bien d’exception.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...