Nice
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 18 février 2014 à 12h40

Nice : La ville n'aura pas l'immeuble du conseil général


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon Le Parisien, la municipalité de Nice « digère mal » la vente d’un immeuble du conseil général à une société civile immobilière, qu'elle comptait céder à un bailleur social. En manque de logements sociaux - 12,5 % de son parc, soit deux fois moins que ce que prévoit la loi -, la ville lorgnait ce bien de 1 500 m² « que le conseil général essayait de liquider depuis longtemps » selon le quotidien. L’immeuble, vendu 1 782 000 €, provenait d’un legs de l’ancien président des Hauts-de-Seine, Henri Bequet, qui souhaitait le réserver à l’enfance défavorisée. Résultat, le produit de la vente sera reversé à l’Aide sociale à l’enfance (ASE). Mais seule la SCI sait ce qu’elle compte faire du bien…

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/03/2014 à 09:38 par cécé

    c'est même pas le prix d'un terrain avec 1500m² de SPC constructible dans les collines niçoises... ça va les arrangements entre amis ?

  • 0 Reco 18/02/2014 à 19:28 par Patrick

    C'est vendu sous le prix du marché??? surement à un copain!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...