Nice
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 15 octobre 2012 à 18h46

Nice lance une action en faveur du logement social durable


(LaVieImmo.com) - Ce jour, Christian Estrosi, député-maire de Nice, président de la Métropole Nice Côte d’Azur et 37 autres partenaires (bailleurs sociaux et promoteurs privés) ont signé une charte commune de partenariat public/privé en faveur du logement social durable sur le territoire Nice Côte d’Azur.

Cette action mobilise 15 bailleurs sociaux et 22 promoteurs privés autour de la Métropole NCA, et concerne l’ensemble des segments de l’offre (locatif social, accession sociale, accession intermédiaire).

"Cet engagement commun permettra de répondre concrètement aux besoins de tous les citoyens en matière d’accession sociale et d’accession à la propriété et favorisera le développement économique du territoire métropolitain", se félicite la mairie dans un communiqué.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...