Nice
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 14 juin 2012 à 14h59

Nice : Le coup d'éclat d'une famille réclamant un logement décent


(LaVieImmo.com) - Deux sœurs de 26 et 30 ans ont bloqué un chantier jeudi matin à Nice, afin de « réclamer des logements HLM plus spacieux » pour leur famille, nous apprend l’AFP. Après s’être installées dans une grue d’une quinzaine de mètres de hauteur, et ce pendant plus de 3 heures, elles ont finalement obtenu un rendez-vous avec la mairie en début d’après-midi.

L’une de leur sœur restée en bas, en compagnie de leur père, a déclaré à l’agence de presse vivre « dans un studio avec deux enfants, ça fait deux ans que j'ai fait la demande d'échange, mais je n'ai aucune proposition. Ce n'est pas vivable », a-t-elle ajouté. De son côté, le nouveau comité Droit au logement (DAL) des Alpes-Maritimes défilait dans les rues en dénonçant la vacance dans le logement.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/06/2012 à 12:00 par alban_du_60

    "réclamer".............. ......................

  • 0 Reco 19/06/2012 à 11:11 par Onaniste

    fallait faire l'enfant après avoir obtenu un logement plus grand !!!
    ah les cassos !!!

  • 0 Reco 14/06/2012 à 18:53 par robert

    elle devrait avoir honte de faire des enfant sans pouvoir les loger et pas l'inverse , encore une famille qui vit au crocher des hlm


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...