Nîmes
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 8 décembre 2009 à 12h35

Affine acquiert le centre commercial "Les 7 collines"


(LaVieImmo.com) - Le groupe immobilier Affine vient de faire l’acquisition du centre commercial nîmois « Les 7 collines », d’une superficie de 17 500 m². L’opération a été réalisée à travers Capucine Investissements, filiale d’Affine. D’un montant de 36,3 millions d’euros, elle est financée en crédit-bail par le groupe Crédit Agricole.

L’ensemble « Les 7 collines » est situé au sud du centre-ville de Nîmes, en face du parc tertiaire Georges Besse. Il est composé de quarante commerces, 2 900 m² de bureaux (17 % de la surface totale), et 550 places de parking, dont 250 sur la terrasse du bâtiment. La faisabilité de la pose de panneaux photovoltaïque en toiture du parking est à l’étude.

« Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Affine dans les commerces de centre-ville », explique le groupe dans un communiqué.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...