Nîmes
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 23 janvier 2012 à 18h10

Le ministre de la Ville soutient le PNRU dans le Gard


(LaVieImmo.com) - Le ministre de la Ville en charge du Grand Paris Maurice Leroy s’est rendu aujourd’hui à Nîmes et à Beaucaire, afin de soutenir les projets de rénovation urbaine de l’agglomération nîmoise.

Le ministre a visité deux chantiers importants, visant à construire des logements décents en faveur de l’égalité et la mixité sociale. Il a ensuite rencontré les membres de l’association « Mille couleurs », implantée dans le quartier Pissevin, à Nîmes. Un groupement qui œuvre pour la réussite des jeunes, des adultes et le soutien des familles, dans ce secteur classé zone urbaine sensible (ZUS) et zone d'éducation prioritaire (ZEP).

M. Leroy a exprimé sa solidarité en déclarant lors d’une interview au journal Midi Libre « nous voulons concilier l’humain et l’urbain ».

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...